minuscule

Un refuge

Vendredi 31 juillet 2009 à 16:34


http://www.musee-magritte-museum.be/Typo3/fileadmin/templates/images/surrealisme/zoom_phot_salvador_dali.jpg
J'me sent tellement pas coupable que jm'en excuse.


Putain ça craint.*

Ca dois déjà faire deux mois que je fais ce que bon me semble et jm'en porte pas plus mal. J'emmerde vos yeux et vos pensées.
Mes histoires sont mes histoires, occupez vous de vous même honnêtement. Faites simplement ce qu'il faut pour arrivez a vos fin. Quitte a vous manger un mur et la jalousie, la rancoeur, "les petites envies de meurtres" ne resoudront rien. Méditez avant d'agir et ne rejetez pas la faute sur les autres.


Et l'attache baisse tellement les bras que j'me sent trop bien de lui donner un mois, voir deux tout au plus.
Emplafonne toi dans le mur, mache le, recrache et recule.
Pigé?

Départ en Bretagne. J'vous dis à fin Aout les mecs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minuscule.cowblog.fr/trackback/2884333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast