minuscule

Un refuge

Lundi 2 novembre 2009 à 15:02

RETOMBER.

Crache ta rage.



Je déteste l'amour et ses petites maniguances a la con. Je déteste avoir cette faculté de penser à quelque chose d'intouchable, ou a une relation périmée. Je déteste être seule. Je déteste être en mode Bridget Jones. J'ai regarder des films de filles toute la journée, avec mes aiguilles et ma laine, et les mouchoirs. Car je suis malade au coeur, mais aussi au nez & a la gorge, et au cerveau, mais ça, ça date pas d'hier.

 

Par eneaa le Samedi 21 novembre 2009 à 1:12
Fière, non. Heureux, non. Satisfait, peut être. A vrai dire, tu faire pleurer me fait pas plaisir. Tu en as pas plus besoin que ça aujourd'hui, comme tout le monde d'ailleur en se moment.
Juste content de savoir que tu lie, que tu lie. Que sa touche au moin quelqu'un de plus que mon clavier. Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minuscule.cowblog.fr/trackback/2926115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast