minuscule

Un refuge

Samedi 21 novembre 2009 à 15:04

http://minuscule.cowblog.fr/images/flightoftheconchords3.jpg
Je dis Bonsoir. 02h. Déjà la blaze à contenir, à masqué, parceque l'alcool est traitre ce soir. Comme tous les autres soir. Aucun controle, sur mon état, je vois flou ceux que j'aimerai plus que tout voir net. Aucun controle sur ma vie. Aucun controle sur rien enfait. Je suis entouré d'une trentaine de personnes ce soir, et j' ai pourtant la sale, très sale impression d'être seule face a la bouteille de Rhum. Je n'avais pas décidé de tout casser, et puis, soudain une pulsion? Non, je ne pense pas. Ce qui s'est passé, était tellement innatendu, ce sentiment désagréable après avoir ouvert les yeux. Ce sentiment désagréable de ne pas pouvoir détester. Alors, on déteste la situation, seulement la situation. Mais, pas la personne. Et puis, plus on éssais d'oublier, plus on y pense. Je t'évite. Et la situation final, c'est que je te déteste. Toi. Oui toi, avec tes excuses bidon. Tes phrases précuites qui sortent d'un rap plein de haine. T'es même pas capable de réféléchir tout seul, d'avoir tes idées, tes mots, tes propres jugements. Même pas capable d'ouvir les yeux. De te remettre en question. De te mettre à leur place. Même pas capable d'arrêter de faire souffrir les gens, il faut toujours qu tu en remettes une énième couche par dessus. Comme pour masquer les premières. Mais, pauvre con tu ne vois donc pas que tu nous rend loque? Non, ce te ferait trop plair. C'est vrai tu nous rend loque, mais en n'en sort que plus fort. Tu as perdu. GAME OVER. Ton but, c'est peut-être ca, nous rendre plus fort, pour mieux te lamenter sur ton sors? Je m'en vais . T'es même pas capable d'extérioriser, non. Il faut que tu fasses des sous entendu. Alors je ne sais pas, pleur, arrache toi les yeux. Hurle à en creuver, boit un bon coup, saute, frappe. Mais ferme ta gueule. Tu sais, la différence entre toi et moi en ce moment précis, c'est que moi, j'ai la rage de vaincre, et je vais m'en sortir. Me relever, avant toi.

Par pomme le Lundi 23 novembre 2009 à 22:51
Mélà aime ça
Par Custom Logo Design le Vendredi 27 avril 2012 à 6:50
Hay!!! Really, where do you get such ideas from? They are very useful… keep posting!
Par nicoboom le Lundi 28 octobre 2013 à 9:58
T'as déclaré la guerre aprête toi a perdre les batailles
Prepare la playlist que tu voudras a tes funérailles
C'est plus la peine de fuire ça sers a rien que tu t'en aille
D'ici peu tu vas flipper je vois deja que tu tréssaille
Ce serait L'hopital qui se fout de la charité si je préchais la bonne parole
Je suis loin d'être un saint non non non je porte pas d'auréole
Tu as voulu me prendre la tête a mauvais escient tu vas rejoindre les cieux
Tu as perdu d avance a ton propre jeu...

Sur la tête de ma mère ce que tu m'as dis était sale !
J'espere juste que tu sais que ça m'a fait mal
Du coup c'est officiel cocote c'est : match a mort
Alors j'assume ce que je dis et je te le dis sans remord
Je te deteste , tu as briser une partie de moi-même
Je te hais plus le shetan mais hélas pour moi je t'aime quand même
Tu joues la femme aux 2000 visages mais je te connais très bien.
Essaye donc le theatre ce sera nettement moins malsain...

Au fond de ton coeur Il y a une chose amère ça c est sur
Ta névrose est insupportable tu n'es qu'une peste je te jure
Ne pointe pas du doigt regarde toi plutot dans le miroir
T'es pas daccord avec ce que je dis mais tu ferais bien d y croire
Oui rescend de ton pied d'estale tu es loin d'etre si maline
Tu vois le tableau pas besoin que je le dessine
Narscissique et parano tu as creer une ambiance noir
Mais si tu crois valoir quelque chose redescend de ton perchoir

En un seul coup de fils crois moi je pourrais ruiner ta life
Tu finirais desperate même si tu n'es pas housewives
Je suis juste peter pan , ma lettre est interdite aux mineurs
La vérité sors de la bouche des enfants..je ne suis pas un menteur
Melle la mal-baisé continu donc a gober tes anti dépresseur
Digère bien rancune que je te fait avaler avec douceur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minuscule.cowblog.fr/trackback/2934585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast