minuscule

Un refuge

Samedi 28 novembre 2009 à 16:44

*On repli les rétroviseurs, ou on les casse, on marche pieds nus dans la rue. On hurle, on picole. On s'tape la honte au téléphone, on arrive pas a aligner 2 mots. Rébou, encore. Joe la picole comme dirait l'autre. *Y'a ceux qui se croient beaux, qui croient que tu vas leur sucer la bite parcequ'ils te payent une clope ou un verre, qui te font de magnifiques compliments genre "Tu sents le sexe". Oh mais mec, récalé direct, t'as rien compris mon pauvre. On s'est bien foutu de votre gueule.*C'était une putain de soirée enfait, comme ça faisait longtemps. Les ailes me poussent un peu et ça fait un bien fou de sentir l'élévation.*Ca fait du bien aussi, de pouvoir enfin avoir des discutions d'adultes, des discutions pertinentes avec ceux qui nous manquent terriblement. De mettre des mots sur tout ca.

http://minuscule.cowblog.fr/images/gettyimagesflickrfabiangehweiler85118923.jpg

 

Samedi 21 novembre 2009 à 15:04

http://minuscule.cowblog.fr/images/flightoftheconchords3.jpg
Je dis Bonsoir. 02h. Déjà la blaze à contenir, à masqué, parceque l'alcool est traitre ce soir. Comme tous les autres soir. Aucun controle, sur mon état, je vois flou ceux que j'aimerai plus que tout voir net. Aucun controle sur ma vie. Aucun controle sur rien enfait. Je suis entouré d'une trentaine de personnes ce soir, et j' ai pourtant la sale, très sale impression d'être seule face a la bouteille de Rhum. Je n'avais pas décidé de tout casser, et puis, soudain une pulsion? Non, je ne pense pas. Ce qui s'est passé, était tellement innatendu, ce sentiment désagréable après avoir ouvert les yeux. Ce sentiment désagréable de ne pas pouvoir détester. Alors, on déteste la situation, seulement la situation. Mais, pas la personne. Et puis, plus on éssais d'oublier, plus on y pense. Je t'évite. Et la situation final, c'est que je te déteste. Toi. Oui toi, avec tes excuses bidon. Tes phrases précuites qui sortent d'un rap plein de haine. T'es même pas capable de réféléchir tout seul, d'avoir tes idées, tes mots, tes propres jugements. Même pas capable d'ouvir les yeux. De te remettre en question. De te mettre à leur place. Même pas capable d'arrêter de faire souffrir les gens, il faut toujours qu tu en remettes une énième couche par dessus. Comme pour masquer les premières. Mais, pauvre con tu ne vois donc pas que tu nous rend loque? Non, ce te ferait trop plair. C'est vrai tu nous rend loque, mais en n'en sort que plus fort. Tu as perdu. GAME OVER. Ton but, c'est peut-être ca, nous rendre plus fort, pour mieux te lamenter sur ton sors? Je m'en vais . T'es même pas capable d'extérioriser, non. Il faut que tu fasses des sous entendu. Alors je ne sais pas, pleur, arrache toi les yeux. Hurle à en creuver, boit un bon coup, saute, frappe. Mais ferme ta gueule. Tu sais, la différence entre toi et moi en ce moment précis, c'est que moi, j'ai la rage de vaincre, et je vais m'en sortir. Me relever, avant toi.

Lundi 2 novembre 2009 à 15:02

RETOMBER.

Crache ta rage.



Je déteste l'amour et ses petites maniguances a la con. Je déteste avoir cette faculté de penser à quelque chose d'intouchable, ou a une relation périmée. Je déteste être seule. Je déteste être en mode Bridget Jones. J'ai regarder des films de filles toute la journée, avec mes aiguilles et ma laine, et les mouchoirs. Car je suis malade au coeur, mais aussi au nez & a la gorge, et au cerveau, mais ça, ça date pas d'hier.

 

Mardi 27 octobre 2009 à 17:58

Jsuis en mode, "Jécris un message,
j'éfface une lettre,
http://minuscule.cowblog.fr/images/14j7srp-copie-1.jpg
puis deux, puis toute."Je referme le slide de
c'putain d'téléphone. Je l'ouvre pour la énième fois,
j'appuie sur la petite enveloppe du tactile pour en écrire
un nouveau pour la même personne bien entendu
(sinon c'est pas drole, ca serait moin prise de tête),
et j'reste kéblo. C'est vide. Et je répète l'opération, 10 fois,
100 fois. C'est un cauchemard? Non.
Voila, ma vie c'est ca: Un bordel plein d'merde, 
on y voit rien. Avec un portable de merde.
Sur ce, j'vais m'bourrer la gueule, comme ça j'aurai une raison
d'être kéblo et d'recommencer ce fameu message.
Putain d'message.


HIER SOIR.

Mardi 27 octobre 2009 à 14:28


http://minuscule.cowblog.fr/images/zadigvoltairelyon.jpg

J'ai marché pendant deux heures, seule. Sans avoir renconter une voiture. Je trouvais ça bon, ne ne trouver personne à des kilomètres à la ronde. Je me suis assise dans l'herbe mouillée, pour contempler cette beauté. J'ai posé mon sac à dos, enlever mes chassures boueuses. J'ai allumer une cigarette. Je crois qu'elle fait partie de celle que j'ai pris le temps de savourer. Je suis restée assise là, 15 minutes.

& après? Après ces 664 jours?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast