minuscule

Un refuge

Mardi 27 octobre 2009 à 17:58

Jsuis en mode, "Jécris un message,
j'éfface une lettre,
http://minuscule.cowblog.fr/images/14j7srp-copie-1.jpg
puis deux, puis toute."Je referme le slide de
c'putain d'téléphone. Je l'ouvre pour la énième fois,
j'appuie sur la petite enveloppe du tactile pour en écrire
un nouveau pour la même personne bien entendu
(sinon c'est pas drole, ca serait moin prise de tête),
et j'reste kéblo. C'est vide. Et je répète l'opération, 10 fois,
100 fois. C'est un cauchemard? Non.
Voila, ma vie c'est ca: Un bordel plein d'merde, 
on y voit rien. Avec un portable de merde.
Sur ce, j'vais m'bourrer la gueule, comme ça j'aurai une raison
d'être kéblo et d'recommencer ce fameu message.
Putain d'message.


HIER SOIR.

Par ALucyNation le Mardi 27 octobre 2009 à 19:46
J'aime toujours autant ici :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minuscule.cowblog.fr/trackback/2923358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast