minuscule

Un refuge

Jeudi 10 décembre 2009 à 20:00

http://minuscule.cowblog.fr/images/StickersPoupeesrusses016781ssz.jpg

"Jte veux amusant, respire les vapeurs aromatisantes"


J'ai perdu la raison. Et la fumée de cigarette qui rend l'ambiance de la pièce si fluide, si ... dégueulasse. Je suis chez quelqu'un que je ne connais que depuis quelques heures. Et qui se réjouit de voir une pauvre meuf, penchée sur la cuvette. Fausse joie pour toi, rien n'est sorti. Jusqu'au lendemain matin ses petites tentatives d'approche, en vain. Je ne peux pas, faire et refaire encore les mêmes erreurs.C'est comme un dégout d' avoir cette main posée sur mon dos, lui qui fait lourdement semblant de dormir. Et moi, presque innerte, essayant de m'endormir,  cette lourde main me donne encore plus la gerbe que les litres d'alcool ingurgités. Un râle de ma part et il s'en va.

Je suis parti, innerte et inbouffable. La situation est a gerbée. Jamais vous ne me récupérerez, jamais. C'est trop tard, les jours s'écoulent et je vais bien, sentant le changement s'éffectuer. Etrange changement; On se plait, on se déplait. Ce qui se passera se passera, les idées fixées seront tenues. UN LOGO. Exigeance, discipline. Des écarts tout en sachant rester sur la ligne de conduite.

La politesse, lignorance. Les deux en même temps?


LE POINT SUR LA TEMPE.

Par 9 le Jeudi 10 décembre 2009 à 21:46
fais attention où tu mets les pieds !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minuscule.cowblog.fr/trackback/2941724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast