minuscule

Un refuge

Mercredi 16 décembre 2009 à 21:40

 
Aujourd'hui j'ai dis à la bonne soeur qu'elle n'était qu'une écervelée sectaire; bourrée de resentiments et d'illusions. Je lui ai dis aussi qu'elle me faisait royalement chier  comme sur un trône avec son Dieu et ses 12 putains d'apôtres. Que si elle avait prit de la drogue au moins une fois dans sa vie, elle saurait ce que c'est le paradis, ou la descente aux enfers. Que si elle s'était touché ou couché avec un quelqu'un, autre que Dieu "spirituellement", tant mieux pour elle, parce'que prendre son pied ça veut pas dire pêcher. Que le sinisme et l'arrogance ne sont pas pathétique, que c'est une protection contrairement au manche a balai coincé dans son cul. Et avec tout ça, avec sa force puisée à des années lumières alors, que j'attendai une baffe, un aller-retour, pour revenir à moi-même. Pour qu'elle ait l'occasion d'être méchante une fois dans sa vie au moin, elle m'a simplement dit, avec sa voie douce et lentement énervante, : "Viens, on va discuter".

J'ai pas dis tout ça, mais presque. Et c'est moi l'écervelée. Mélany aime ça.



 
http://minuscule.cowblog.fr/images/ronmueck.jpg

Par Camille, la vraie le Dimanche 3 janvier 2010 à 20:27
Camille aime ça aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minuscule.cowblog.fr/trackback/2943908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast