minuscule

Un refuge

Vendredi 25 décembre 2009 à 22:00





MATIERE TOXIQUE.


http://minuscule.cowblog.fr/images/montournedisque.jpg


Mercredi 16 décembre 2009 à 21:40

 
Aujourd'hui j'ai dis à la bonne soeur qu'elle n'était qu'une écervelée sectaire; bourrée de resentiments et d'illusions. Je lui ai dis aussi qu'elle me faisait royalement chier  comme sur un trône avec son Dieu et ses 12 putains d'apôtres. Que si elle avait prit de la drogue au moins une fois dans sa vie, elle saurait ce que c'est le paradis, ou la descente aux enfers. Que si elle s'était touché ou couché avec un quelqu'un, autre que Dieu "spirituellement", tant mieux pour elle, parce'que prendre son pied ça veut pas dire pêcher. Que le sinisme et l'arrogance ne sont pas pathétique, que c'est une protection contrairement au manche a balai coincé dans son cul. Et avec tout ça, avec sa force puisée à des années lumières alors, que j'attendai une baffe, un aller-retour, pour revenir à moi-même. Pour qu'elle ait l'occasion d'être méchante une fois dans sa vie au moin, elle m'a simplement dit, avec sa voie douce et lentement énervante, : "Viens, on va discuter".

J'ai pas dis tout ça, mais presque. Et c'est moi l'écervelée. Mélany aime ça.



 
http://minuscule.cowblog.fr/images/ronmueck.jpg

Dimanche 13 décembre 2009 à 18:11

http://minuscule.cowblog.fr/images/babylonblogBIGBEIGE.jpg
Concert de BABYLON CIRCUS.
Soir du 11/12/09.

Très sympa.

Jeudi 10 décembre 2009 à 20:00

http://minuscule.cowblog.fr/images/StickersPoupeesrusses016781ssz.jpg

"Jte veux amusant, respire les vapeurs aromatisantes"


J'ai perdu la raison. Et la fumée de cigarette qui rend l'ambiance de la pièce si fluide, si ... dégueulasse. Je suis chez quelqu'un que je ne connais que depuis quelques heures. Et qui se réjouit de voir une pauvre meuf, penchée sur la cuvette. Fausse joie pour toi, rien n'est sorti. Jusqu'au lendemain matin ses petites tentatives d'approche, en vain. Je ne peux pas, faire et refaire encore les mêmes erreurs.C'est comme un dégout d' avoir cette main posée sur mon dos, lui qui fait lourdement semblant de dormir. Et moi, presque innerte, essayant de m'endormir,  cette lourde main me donne encore plus la gerbe que les litres d'alcool ingurgités. Un râle de ma part et il s'en va.

Je suis parti, innerte et inbouffable. La situation est a gerbée. Jamais vous ne me récupérerez, jamais. C'est trop tard, les jours s'écoulent et je vais bien, sentant le changement s'éffectuer. Etrange changement; On se plait, on se déplait. Ce qui se passera se passera, les idées fixées seront tenues. UN LOGO. Exigeance, discipline. Des écarts tout en sachant rester sur la ligne de conduite.

La politesse, lignorance. Les deux en même temps?


LE POINT SUR LA TEMPE.

Mardi 8 décembre 2009 à 21:25

Et sinon tu fais quoi dans la vie?
Je t'emmerde. Tellement.

http://minuscule.cowblog.fr/images/SPA0333.jpg
Jai vomi dans mon chapeau.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast