minuscule

Un refuge

Mardi 20 octobre 2009 à 20:04


http://minuscule.cowblog.fr/images/photo487703487.jpg

Cela aussi étrange soit-il, mon horoscope est resté bloqué à la date du 29/09/09.
Soit trois 9. Je me trompe ou si on les retourne ca représente trois 6? Aller j'arrêtte mes conneries.
Est-ce un signe? Une journée spéciale, un évenement particulier?
J'ai beau cherché je ne trouve pas et je tourne en rond, je tourne en rond...
C'est un joli voyage, non pas organisé. Il était improvisé, pendant.... 2 ans presque. Puis, que fait-on maintenant?
Est-on attaché amoureusement? Ou enchainé quotidiennement?
Peut-être les deux. Deux en un, comme le shampooing.

Trève de plaisanterie.

"Nous avons inventé la lumièr epour nier l'obscurité. Nous avons mis des étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les deux mètres dans les rues. Et des lampes dans nos maisons. Eteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez-vous? RIEN. Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C'est  angoissant  d'êtres en face de l'infini."



Par eneaa le Vendredi 23 octobre 2009 à 2:17
Je ne serais pas là se week end parce que ma mère déménage (et que moi j'ai pas de vacances...^^)
Par pomme le Dimanche 25 octobre 2009 à 16:57
2 en 1 peut être. Mais qu'elle fonction prédomine. Ton shampoing tu l'achète pour laver tes cheveux ou pour qu'ils brillent ?
Tu reste avec lui pour l'amour que tu lui porte ou pour l'attachement, l'habitude qu'il t'apporte ?
Sinon la citation, c'est pas dans Hell ?
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://minuscule.cowblog.fr/trackback/2920728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast